Copyright © Revues-de cinema.net (2005-2017)

ACCUEIL


Ce numéro marque le premier édito de Thierry Cheze devenu le nouveau rédacteur en chef de la revue récemment rachetée par le groupe déjà détenteur de ‘Première’ et du ‘Film Français’.

Diane Kruger se confie dans un long entretien [avec Thierry Cheze] . Elle confie qu’Inglorious Basterds de Quentin Tarantino a été un film décisif dans sa carrière… même si elle n’a été prise que parce Nastassja Kinski ne s’est pas entendu avec le réalisateur.

D’autres entretiens sont au sommaire de ce numéro : Claude Zidi [Thomas Baurez], Frédérick Wisemanet et François Busnel [Thomas Baurez et Igor Hansen-Love]. On trouve aussi des portraits du comédien-réalisateur Eric Caravaca [Thomas Baurez], de l’actrice Laetitia Dosch [Laurent Djian], de la comédienne Cary Mulligan [Thierry Cheze], de l’acteur Mathias Schoenaerts [Thierry Cheze],  .

Des dossiers complètent le sommaire : Les spectacle dans les salles de cinéma [Laurent Djian], La folie selon Polanski [Sophie Benamon], Le cinéma passe le Bac [Sophie Benamon]. Le portfolio du mois est consacré au photographe de plateau Vincent Rossel, la rubrique ‘Hier & Demain’, au film Le salaire de la peur [Thomas Baurez], et la rubrique ‘Mythe parade’ à Charles Bronson [Olivier Rajchman].



Quelques n° a échanger

FICHE DE LA REVUE

EN SAVOIR PLUS SUR CETTE REVUE

SOMMAIRE DE CE NUMÉRO

N° 94 de novembre 2017

C’est en mars 2007 que le groupe ROULARTA, déjà propriétaire de STUDIO Magazine (créé en 1987 par Marc ESPOSITO et Jean-Pierre LAVOIGNANT) rachète le titre CINE LIVE en 1997  (sous la direction de Laurent COTILLON)... mais ce n’est qu’en février 2009 que les deux revues vont fusionner.

STUDIO/CINE LIVE publie 5 à 6 numéros Hors-Série par an.

STUDIO CINÉ LIVE

Encore....

Dernier_Vertigo Dernier_SoFilm