Copyright © Revues-de cinema.net (2005-2017)

ACCUEIL


Loin des polémiques, ou alors constructives, Mad revient « avec recul et pondération sur cette engeance excessive, dont le moindre des mérites est d’avoir suscité beaucoup de débats… malheureusement sans trop d’idées ».

Hormis ce dossier, le sommaire de ce numéro 312 nous propose un retour sur Blade Runner 2049 [Laurent Duroche & Cedric Delelée], un dossier sur Henri-Georges Clouzot [Gilles Esposito] et des critiques sur La lune de Jupiter avec un interview de Kornel Mundruczo [Gilles Esposito], d’Happy Birthdead avec un interview de Christopher Landon [Jean-Baptiste Herment]

La ‘rencontre du mois’ se déroule en compagnie de l’actrice allemande Dagmar Lassander [Gilles Esposito] et la ‘légende du mois’ sera consacrée à la carrière du maquilleur et concepteur d’effets spéciaux Giannetto De Rossi [Marc Toullec].


Ceux qui achètent la revue avec le DVD du mois pourront découvrir le thriller Creepy.

Nota : En décembre sortira un numéro spécial dans la collection « Mad Movies Classic » sur la saga Massacre à la tronçonneuse.

Quelques n° a échanger

FICHE DE LA REVUE

EN SAVOIR PLUS SUR CETTE REVUE

SOMMAIRE DE CE NUMÉRO

N° 312 de novembre 2017

C’est en mai 1972 que parait les 120 exemplaires du premier numéro du fanzine MAD MOVIES.

Depuis ce fanzine de Jean-Pierre PUTTERS (lire notre entretien) est devenu un magazine décalé, au ton particulier dirigé, maintenant dirigé par Fausto FASULO.


INFO : Jean-Pierre PUTTERS a sorti un livre sur l’aventure MAD MOVIES.

MAD MOVIES

Encore....

Dernier_Positif Dernier_La_Septieme_Obsession